750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Conseillère culinaire Tupperware
Aurélie Conseillère culinaire Tupperware
  • Conseillère culinaire Tupperware sur Amiens et ses environs, je découvre la cuisine facile, rapide & savoureuse de Tupperware : cuisine idéale pour les femmes actives et mamans débordées ! Contactez-moi pour organiser chez vous un Atelier Savoir-Faire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2011

Confit d'oignons au micro-ondes !

  • Confit d’oignons – Pichet Micro Plus 1 Luntitled

Ingrédients :
250 g d'oignons (2 beaux oignons, personnellement je choisis des oignons rouges : ils sont plus doux !)

75 ml de vinaigre de framboise
100 g de cassonade blonde

· Eplucher les oignons.
· Découper de fines rondelles d'oignons ou les ciseler grossièrement à l’aide du Turbo Tup.
· Placez-les dans le micro plus avec le vinaigre.
· Cuisez couvert pendant 6 minutes au micro-ondes, pleine puissance.
· Ajoutez la cassonade, cuisez encore 8 minutes couvert et mélangez bien.
· Laissez reposer et lorsque la confiture est refroidie, celle-ci est alors bien prise.

A déguster avec votre foie gras maison !!!

Publicité
Commentaires
C
MDr marijosé
M
Bonjour, la cuisson à pleine puissance oui mais à quelle puissance? moi mon four c'est 900W maxi, <br /> <br /> <br /> <br /> merci j'attends une réponse
M
Bonjour, la cuisson à pleine puissance oui mais à quelle puissance? moi mon four c'est 900W maxi, merci
Aurélie Conseillère culinaire Tupperware
Publicité
Newsletter
Publicité